Tunisie, la destination aux mille et une possibilités

Activités

La Tunisie est devenue aujourd’hui l’une des destinations touristiques les plus prisées des Français. Avec ses 1 300 km de côtes, ce pays présente des attraits incontournables à travers ses diverses stations balnéaires.

Parmi les étapes alléchantes, on peut citer Carthage, Hammamet, Djerba, Sousse, Monastir ou encore Port El Kantaoui. La remise en forme, les soins balnéo, les spas et les soins en thalasso y sont proposés toute l’année pour le bonheur des amateurs de wellness.

Les vacanciers peuvent profiter du soleil sur les plages de sable ou s’adonner à de nombreuses activités telles que la planche à voile, les pédalos, le beach-volley, le tennis, la pétanque, le golf ou encore le tir à l’arc.

Découverte

Les visiteurs épris de culture et d’histoire seront ravis de découvrir les traces témoignant l’histoire antique in situ comme les ruines de Dougga, les vestiges de Bulla Regia ou encore l’Amphithéâtre d’El Jem. La Tunisie est également une destination parfaite pour admirer de pittoresques paysages avec ses médinas colorées, ses villages typiques ou encore son désert immaculé.

15. décembre 2012 par Sherpal
Catégories: Se divertir en Tunisie | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *