Découvrir la Tunisie

Découvrez la Tunisie !

Si vous êtes à la recherche d’un ciel bleu absent de tout nuage et de plages ensoleillées, vous trouverez tout cela et même plus en Tunisie, en Afrique. Ce pays offre d’idylliques stations où vous pouvez passer de longues vacances de détente à vous prélasser au soleil. Si vous vous lassez de la plage, des sites historiques peuvent être visités et des festivals existent également, l’occasion de découvrir le passé riche de ce pays. Envie de vous rendre en Tunisie, voici comment profiter de votre séjour

Si vous voyagez en Tunisie, découvrez son histoire en visitant les musées locaux. L’occasion de découvrir des exemples de poteries primitives et des bronzes. C’est une grande leçon dans l’histoire de l’art pour les enfants. La plupart des musées sont payants et sont fermées le lundi.

Quand on voyage en Tunisie, on se doit également de profiter de la diversité de leur cuisine méditerranéenne qui est assurément délicieuse ! Pour trouver les meilleurs restaurants, visitez http://www.resto-tunisie.com qui est un portail pour les meilleurs restaurants en Tunisie.

La Tunisie est une terre de festivals. Au Festival International de Musique au Colisée El Jem pour les petites fêtes de village, les touristes sont toujours les bienvenues. Les festivals sont une merveilleuse façon d’embrasser le patrimoine et la culture de ce beau pays, ainsi que de faire connaissance avec la population.

Ne pas oublier de visiter les belles ruines romaines, en particulier l’énorme scène à El Jem. Vous aurez besoin de prendre beaucoup de photos !

Si vous vous sentez l’âme aventureuse en voyage en Tunisie, envisager de faire un trek pas cher dans le désert du Sahara. Ne pas oublier de porter pour le soleil des vêtements blancs (clairs) et emportez beaucoup d’eau. Encore une fois, gardez votre appareil photo à portée de main !

Prenez beaucoup d’argent lorsque vous voyagez en Tunisie. Il existe énormément de stands et de petits commerces où vous pouvez acheter des articles locaux. Attendez vous à pratiquer le sport national de la Tunise, c’est à dire « marchander » !! Eh oui, les vendeurs ont tendances à annoncer des prix élevés et vous vous devez de faire baisser les prix ! L’occasion de faire des affaires en achetant par exemple des bijoux, de la céramique et des tapis.

Tendez l’oreille en Tunisie, écoutez la musique locale jouée par des musiciens connus au Festival international de musique qui se déroule dans le Colisée El Jem. C’est une expérience inoubliable.

28. août 2008 par Sherpal
Catégories: Aperçu de la Tunisie | Tags: , | Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *